Assurez la santé de vos Chiens, chats, rongeurs avec une assurance de 7 € par mois

Plusieurs assurances santé présentent leurs services de couvertures à un tarif réduit voir pas cher.

Pour cela, le site « Mutuelles-pas-cheres.org », spécialiste en comparaison de mutuelles santé pas chères pour les personnes ainsi que les animaux, propose des tarifs concurrentiels afin de faciliter l’accès à tous à une assurance pour canidé.

De plus, ce dernier vous décharge de chercher dans plusieurs endroits quelle assurance choisir. En effet, un seul site suffit pour avoir le tout en quelques clics.

Il vous reste qu’à remplir un devis d’assurances chats ou chiens en ligne pour découvrir l’ensemble des meilleures offres disponibles actuellement sur le marché.

A vous de tenter cette chance, c’est Gratuit quel que soit le nombre de devis réalisés.

Pensez aux renforts optionnels proposés par les assurances

Plusieurs assurés pensent qu’ils ont besoin d’un remboursement de certains frais particuliers surtout quand ils voyagent ou sont indisponibles pour diverses raisons personnelles (séjour dans un établissement interdit d’accès aux animaux, hospitalisions, etc.) ou quand il est question d’un animal âgé.

Il s’agit des :

  • frais de garde : la couverture des frais de chenil ou de chatterie permet de supporter le coût d’hébergement dans un endroit sécurisé pendant l’absence du propriétaire
  • frais d’inhumation : selon l’âge de son animal, le propriétaire peut considérer l’éventualité de souscrire à une garantie inhumation pour l’aider à offrir à son fidèle compagnon une sépulture descente

Avec « Mutuelles-pas-cheres.org », l’activation des garanties est instantanée

Parce que le choix d’une bonne assurance animale dépend de plusieurs facteurs, le site « Mutuelles-Pas-Cheres.org » propose, au moment de la comparaison, des formules avec des avis positifs et qui remboursent rapidement l’ensemble des frais médicaux.

N’hésitez pas à faire appel aux services de ce comparateur pour mettre en concurrence les prestations des assureurs animaliers.

Nous serions ravi d'avoir votre avis

Laisser un commentaire