Top 3 des meilleurs aspirateurs pour les poils de chats | ▷ Arbre a chat

Top 3 des meilleurs aspirateurs pour les poils de chats

Toutes les personnes ayant un chat le savent : ce sont des animaux très mignons, mais lorsqu’ils perdent leurs poils, ceci devient un véritable calvaire. C’est pourquoi, certains fabricants ont conçu des aspirateurs dédiés au nettoyage des poils d’animaux. Ainsi, si vous souhaitez acquérir l’un de ces modèles, voici un top 3 des meilleurs aspirateurs pour les poils de chats.

Aspirateur Dyson DC52 Total Animal

dyson dc 52 total animal pour chatVoici le premier aspirateur pour animaux : l’aspirateur Dyson DC52 Total Animal. Doté d’une puissance de 1 300W, ce modèle Dyson est très puissant. Il dispose également d’une puissance d’aspiration de 263W, cet aspirateur est donc capable d’enlever toutes les tâches et les poils d’animaux en un seul passage et ce, sur tous les types de sols : tapis, sols durs.
Sans sac, il vous permettra de faire quelques économies intéressantes ! De plus, cet appareil profite de 54 cyclones qui permettent de séparer tous les types de poussières. Durant tout le temps d’aspiration, il n’y a aucune perte d’efficacité et de performance. Comme une très grande majorité d’aspirateurs, ce modèle Dyson est fourni avec des accessoires qui vous permettront de venir à bout de tous les poils de chats dont une brosse auto-démêlante qui vous permettra de retirer tous les poils d’animaux simplement et rapidement.

AspirateurRowenta Silence Force Multicyclonic Animal Care Pro

aspirateur poil rowenta ro8366eaL’aspirateur Rowenta Silence Force Multicyclonic Animal Care Pro est un appareil économique, sans sac et qui facilite grandement le quotidien des propriétaires de chats. Durant toute la durée d’aspiration, la puissance est continue et régulière. Grâce à la technologie cyclonique, l’air est séparé de la poussière, un point idéal pour toutes les personnes allergiques. Cet aspirateur est également silencieux et son aspect écologique est très appréciable. Avec ce modèle d’aspirateur, vous pourrez donc économiser de l’argent et obtenir un intérieur sain.

Cet aspirateur est fourni avec quelques accessoires : 6 embouts différents qui s’adaptent au manche, un bec suceur et une brosse pour moquette. Ce modèle Rowenta a donc tout pour plaire à un détail près : son poids. Il pèse presque 10 kg.

Electrolux Aspi UltraOne ZUOANIMAL+

Electrolux-UltraOne-ZUOANIMAL-v2Voici le troisième aspirateur de notre top 3 : l’Aspi UltraZone ZUOANIMAL+. Moins cher que les deux modèles précédents, cet aspirateur n’a pourtant pas à rougir. En effet, il est très performant et assure à ses utilisateurs un nettoyage optimal de leur intérieur. Il permet de retirer les poils de chat rapidement et sans difficulté. Avec un câble de 9 mètres, vous pourrez ainsi bénéficier d’un champ d’action intéressant. Son bac à poussières a une capacité totale de 5 litres et sa puissance d’élève à 850W. Côté niveau sonore, celui-ci s’élève à 66db. Une donnée qui se révèle convenable pour un aspirateur de ce type.

Grâce à ce top 3 des meilleurs aspirateurs pour poils de chats, vous pouvez désormais choisir facilement le meilleur appareil pour vous. Selon vos attentes et votre budget, il est important d’opter pour un aspirateur à l’excellent rapport qualité/prix.

Nous serions ravi d'avoir votre avis

Laisser un commentaire