Que vaut l’arbre à chat Vesper haute noyer ?

J’ai découvert la marque d’arbre à chat VESPER lors d’un exposition il y a quelques mois. Et je me devais de vous en parler. Vesper réalise des arbres à chats haute gamme pour un rapport qualité prix exceptionnel.

Voyons plus en détail ce que l’arbre haute noyer de Vesper nous propose concrètement.

High base de Vesper est réalisé en noyer

VESPER a choisi un matériau noble, le noyer afin de réaliser cet arbre à chat moyen. Ce matériau est très résistant à l’usure et offre un design hors du commun par rapport à de nombreux concurents.

Bien entendu, ne vous attendez pas à avoir du noyer complet. Ce sera du stratifié, mais d’un qualité et d’un robustesse excellente. Ce type de matériau en fait un vrai arbre à chat de luxe.

Pour qui le Vesper base haute est-il recommandé ?

Bien entendu, avec la finition et la qualité de cet arbre à chat moyen, le coût à l’achat sera quelque peu plus élevé qu’un arbre à chat de premier prix. Mais durera bien évidemment plus longtemps.

Pour moins de 150€ vous pourrez vous offrir un arbre à chat de luxe, et ce sans crainte de le voir s’abîmer après quelques mois.

Cet arbre à chat moyen pourra accueillir plusieurs de vos animaux domestiques facilement. Le Maine Coon y trouvera sa place vu sa solidité.

La solidité du Vesper haute noyer

Cet arbre à chat de taille moyenne, comme dit plus haut, est d’une robustesse assurant une stabilité hors norme. Les poteaux à griffer sont équipés de corde en sisal de très bonne qualité, vous évitant de devoir remplacer celle-ci avant de nombreuses années de grattoir pour votre chat.

Les poteaux à griffer étant très longs pour un arbre de cette taille, votre animal domestique pourra y faire ses griffes en s’étendant au maximum. Les chats adorent s’étendre en faisant leurs griffes. Pour ma part, je trouve que VESPER a vraiment bien pensé l’architecture de cet arbre à chat moyen.

Fonctionnalités de l’arbre moyen Vesper

Voyons un peu plus en détail ce qu’offre en fonctionnalités Vesper avec son arbre à chat de taille moyenne en noyer. Car il a beau être un arbre à chat avec une finition luxueuse, sans autres avantages, il sera un peu ennuyeux pour votre chat. Ce qui n’est pas du tout le cas, bien au contraire.

Les plateformes et niches du Vesper haute noyer

Cet arbre à chat Vesper dispose de 3 plateformes extrêmement stables ainsi qu’un niche en forme de cube aux dimensions confortables. Ce qui lui permettra d’accueillir des chats de race Maine Coon, contrairement à certains arbres à chats.

Les coussins fournis sont très pratiques grêce à une fixation en velcro. Ce qui vous permettra de les retirer aisément afin de les laver en machine et éviter prolifération de bactéries et mauvaises odeurs.

Les troncs à griffer de cet arbre à chat

4 troncs à griffer munis de corde en sisal de couleur brûnatre équipent cet arbre à chat moyen Vesper. Comme vous pouvez le voir sur les photos, celles-ci sont de qualité et enroulées parfaitement avec une bonne tension. Qui nous évitera une usure prématurée de ces cordes.

La hauteur des 2 troncs à l’arrière est vraiment très bien pensée architecturalement. Elles font toute la hauteur de l’arbre à chat et permettent à votre félin d’y faire ses griffes tout en s’étendant au maximum. Les chats raffolent de s’étendre en faisant leur griffes. Ces troncs sont donc des griffoirs idéaux pour votre chat.

Accessoires fournis avec le Vesper

Vesper fournit avec son arbre à chat un jouet en rotin en forme de boule aevc 3 boules.

Au vu du prix de cet arbre et sa très grande qualité, Vesper ne pouvait se permettre de fournir de nombreux accessoires en plus de celui-ci. Ils ont voulu ne fournir que de la qualité, comme vous pouvez le voir avec ces boules en rotin.

Si vous trouvez cet arbre à chat quelque peu onéreux, je vous invite à regarder notre page sur les arbres à chats pas cher où vous pourrez trouver un arbre pour votre chat à prix très bas et de bonne qualité.